Des interviews de designers, de mannequins, d’organisateurs de Fashion Week, de personnalités qui ont toutes un point commun, elles contribuent activement au rayonnement de la créativité africaine à travers le monde. Le podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute Spotify, Google Podcast… 

N’hésitez pas à liker, commenter et partager le podcast le Africa Fashion Tour.

Apple 

Deezer

Google

Spotify

Pour ce second épisode, nous allons retrouver Lancine Koulibaly et Dieuveil Ngoubou, les Entrepreneurs du Futur à l’origine de la création de la marque Umoja. En moins de deux ans, ils sont parvenus à créer une marque de chaussures engagée qui mêle les savoir faire du Portugal et de différents pays d’Afrique. Leur parcours est inspirant parce qu’ils ont réussi à convaincre plusieurs partenaires de les suivre dans leur initiative de promotion de l’artisanat du continent aux 54 pays. 

Pour le premier épisode, nous allons retrouver Adama Paris l’organisatrice de la Dakar Fashion Week qui tiendra sa 18e édition au mois de juin 2020. Un premier épisode passionnant avec un joli partage de perspectives sur la notion de créativité africaine.